26 avril 2009

si cela pouvait se resumer à ça ..

agenda_ma_vie_001

agenda_ma_vie_042

agenda_ma_vie_039

agenda_ma_vie_049

agenda_ma_vie_053

agenda_ma_vie_065

agenda_ma_vie_067

agenda_ma_vie_082

agenda_ma_vie_094

agenda_ma_vie_085

agenda_ma_vie_092

desolé pour la manucure totalement inexistante ,mais je viens d'etre castée pour faire la doublure des doigts sur l'affiche sur prochains SAW
(bon ok je deconne) bises à tous ,bonne reprise de la semaine !

Posté par justbylou à 18:20 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur si cela pouvait se resumer à ça ..

    Bonne idée que de photographier ton agenda. Surtout garde-le bien... Dans quelques années, tu le ressortiras et tu seras épatée par certaines choses que tu aimais et d'autres te feront rire.
    Bravo pour l'article. La photo dans la boutique de chaussures avec la guitare électrique est très sympa. Une fois de plus, bravo pour l'extrême maturité de tes choix.

    Posté par isabelle, 28 avril 2009 à 14:34 | | Répondre
  • Et tes devoirs hin ? Tu les fais quand tes devoirs ?




    Et pis t'as rangé ta chambre ?

    Posté par Ragondin, 28 avril 2009 à 17:49 | | Répondre
  • isabelle:merci beaucoup ! oui je compte le garder !! j'adore relire mes agendas !bisous
    ragondin: arretteuuuh !! en plus je les ai meme pas fait ...(^^)et pis nan ,ma chambre est pas rangée ,mais t'es devin ou quoi ?éhéh

    Posté par lou, 28 avril 2009 à 18:04 | | Répondre
  • Je pose des micros.




    Allez, au boulot, sinon je le saurai.

    Posté par Ragondin, 28 avril 2009 à 19:33 | | Répondre
  • Ouais Paris c'est excellent, mais Lyon aussi c'est cool! non?
    sinon j'adoooooooore les photos de ton agenda il a des allures de carnet de bord (plus que de fourre-devoirs!) ça me donne envie de refaire le mien ahah

    Posté par Elodie, 29 avril 2009 à 16:55 | | Répondre
  • bonne idée de nous faire découvrir ça. On en apprends toujours un peu plus sur ta personnalité!!!!

    Posté par coming soonn, 30 avril 2009 à 17:46 | | Répondre
  • Ça me rappelle ma jeunesse...
    Les agendas de début d'année commençaient leur vie à peu près clean et au fur à mesure de l'avancement des mois, ça devenait un fourre tout improbable de citations, collages, poèmes et dessins en tout genre.
    Malheureusement je ne les ai pas gardé et je m'en mords les doigts. Non pas parce qu'ils contenaient des chefs d'oeuvre, mais parce qu'ils étaient le reflet exact de ce que je vivais à l'époque.
    Alors garde les précieusement...

    Posté par april22, 01 mai 2009 à 16:53 | | Répondre
  • Joli scrapbooking, il y a plein de bonnes idées ! (et les Ting Tings, j'adore !)

    Posté par Little Style Box, 03 mai 2009 à 22:57 | | Répondre
  • en fait je me rends compte que je t'écris un truc a chaque page en moyenne...
    et j'adore ca!

    Posté par Lu', 08 mai 2009 à 15:48 | | Répondre
  • je me languis d'un nouveau post!!!!

    reviens vite!!!

    Posté par coming soonn, 13 mai 2009 à 23:35 | | Répondre
  • ragondin : argl et si je tue ma prof de musique ,tu seras dans le secret ,hein ? hihi !
    elodie : ouais mais pas aussi bien que paris !!! merci !
    coming soon : j'aime tes commentaires enjoués !! hihi ,dans quelques jours nouveaux posts avec nouvelle coiffure !: ouaouh
    april22: trop dommage !!! moi je les relits tout le temps !!
    little style box : MOI AUSSIIIIIIII !!
    lu* : ben attends ,je t'esclavage pas pour rien !!!bisous je t'aime
    coming soon : ça vient !!.......coming soon !!(quel jeu de mot hilarant !!!)

    Posté par lou, 15 mai 2009 à 12:14 | | Répondre
  • Love it

    AAAAAAAAAAAAAAH
    teh KOOKS
    (sorry, I have a severe obsession with those guys..)
    Love the typewriting, love your header to!

    xx

    Posté par Lenaa, 19 mai 2009 à 22:20 | | Répondre
  • Merci !
    Tu n'es pas la première a me le dire et je prend ca comme un compliment car je trouve Elinkan très classe.

    Posté par Anouk, 20 mai 2009 à 18:10 | | Répondre
Nouveau commentaire